LE CLAN WARSONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN WARSONG

Mog'rah! Bienvenue sur le forum actif du Clan WARSONG

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les semaines instances !

4 participants
AuteurMessage
Hogou

Les semaines instances ! Empty
MessageSujet: Les semaines instances !   Les semaines instances ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:41

Bonjour, dans le cadre d'améliorer l'activitée de la guilde des semaines instances vont être mise en place. Le principe : chaque semaine en Outreterre une instance donnant de la réputation sera farmer afin de dopper les accès héroiques. Les quatres les plus utiles sont :

1/ les shatar
2/ Expédition cénarienne
3/ Villes basse
4/ Thrallmar

Un message du jour sera mis, apres il n'y a plus qu'a suivre et rejoindre un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Foxynet

MessageSujet: Re: Les semaines instances !   Les semaines instances ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:15

Partant pour le faire!

Maintenant faut motiver ceux qui venlent faire des instances pour qu'il comprennent que au moin sur une semaine ce sera leur tour et que persnne ne sera laisé!
Locéane

MessageSujet: Re: Les semaines instances !   Les semaines instances ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:03

Moi je suis partant aussi.
Je n'ai pas encore d'acces héroique, ni mon acces kara
etoyy

MessageSujet: Re: Les semaines instances !   Les semaines instances ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:18

necessaire et salutaire pour la guilde ainsi tout le monde seras recompense ,pas d'acces encore mais t-jrs partant pour une instance et bein delirer bounce bounce bounce affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les semaines instances !   Les semaines instances ! Icon_minitime

Les semaines instances !
Page 1 sur 1